• 9- Gérard Machard

    Gérard Machard, 62 ans. Solognot, je suis natif de Vouzon.

    Gérard Machard

    Retraité de l'industrie automobile, conseiller du salarié nommé par le préfet ; je m'en explique rapidement : j'interviens dans les entreprises lors des licenciements s'il n'y a pas de représentant du personnel pour le respect de la procédure et éviter tout conflit.

    J'ai posé mes valises dans ce beau village voilà 27 ans. Depuis quelques années, j'ai constaté que celui-ci s'est dégradé et est devenu triste ; fermeture des commerces, vieillissement de la population, etc ...

    Lorsqu'en novembre 2013 on est venu me demander de faire partie d'un groupe afin de préparer les élections municipales, j'ai de suite répondu OUI.

    Dès la première réunion j'ai découvert des femmes et des hommes emplis de volonté qui avaient un seul but faire revivre Nouan le Fuzelier.

    D'entrée je me suis senti à l'aise parmi cette équipe et je suis certain que demain avec votre participation nous allons redonner le sourire à notre charmant village.


     

    « Une rengaine à la mode?10- Pascale Malenfer »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :