• 14- Jocelyne Godin

    67 ans, kinésithérapeute libéral durant 20 ans à Nouan en retraite

    Jocelyne Godin

    Certains d'entre vous me connaissent déja, car ils sont venus chez moi  ou c'est moi qui suis allée chez eux. Je suis Jocelyne Godin, je suis venue à Nouan en 1979 pour m'installer comme  kinésithérapeute durant près de 30 ans. Je suis maintenant à la retraite, j'ai 67 ans.

    Compte tenu de la parité, on m'a proposé de faire partie d'une équipe pour diriger les affaires communales. Après réflexion, je me suis dit qu'un avis féminin pouvait avoir sa place en apportant une manière différente voir complémentaire de voire les choses et j'ai accepté.

    De plus, je me sentais isolée et peu informée de la vie du village : auparavant, nous avions un bulletin municipal tous les 3 mois. Aujourd'hui, nous en avons un par an qui nous relate les voeux du Maire et les évènements passés, mais nous parle peu des projets. Je pense que l'on manque d'informations. Bien sûr, il y a internet, mais tout le monde ne l'a pas.

    En ce qui concerne mon domaine de compétences, je peux apporter mes connaissances dans le domaine du Handicap : j'ai travaillé au centre des Rhuets à Vouzon, centre qui s'occupe de la formation professionnelle et du reclassement des handicapés. Je peux aussi  aider dans le domaine social, et auprès des personnes âgées que j'ai souvent fréquentées.

    J'ai choisi la liste UNIR car je pense que c'est une liste démocratique,  où tout le monde aura droit à la parole et pourra donner son avis. Si ma candidature vous intéresse, votez pour notre liste, surtout ne rayez rien, ce serait nul, et n'oubliez pas votre pièce d'identité pour pouvoir voter.  


     

    « 13- Fred Brucker15- Patrick Delaille »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :